A la Une

Aide : Connexion à l'ENT avec EduConnect

Par Elisabeth Deblyck, publié le jeudi 17 septembre 2020 11:43 - Mis à jour le mercredi 23 août 2023 09:55
cadenas.jpg
Toutes les explications pour accéder facilement à vos services via EduConnect.

Madame, Monsieur,

Depuis le mois de Janvier 2021, l'Education Nationale a activé un nouveau système nommé EduConnect. Ce compte unique permet aux parents d'accéder à l'ensemble des services et démarches en ligne pour suivre la scolarité de leurs enfants.

Votre compte EduConnect peut être activé via SMS sous réserve d'avoir communiqué votre numéro de téléphone portable au collège en suivant les étapes détaillées dans le document Connexion des parents à EduConnect à retrouver ci-dessous.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion à l'ENT, merci de vous faire connaître à l'adresse mail ci-dessous en précisant bien votre nom, prénom ainsi que le nom, prénom et classe de votre enfant.

• Guide de bonnes pratiques : A retrouver ci-dessous
  • Guide complet (élèves et parents) pour accéder facilement à l'ENT : A lire ici
  • Résoudre les problèmes les plus fréquents sur l'ENT : A retrouver ici

Bien cordialement,